En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kombouaré « humilié » par Sagnol

Modififié
En début de semaine, Willy Sagnol a lancé un gros pavé dans la mare en lâchant une grosse sortie sur les joueurs africains.

Ses paroles ont en tout cas appelé de nombreuses réactions de la part de la planète football et la dernière en date, signée Antoine Kombouaré, est clairement l'une des plus senties. L'entraîneur kanak a même parlé d'humiliation. « Que ce soit clair, je ne suis le porte-parole d'aucune cause, je parle en mon nom, a-t-il d'abord précisé en conférence de prese. J'ai été humilié et blessé par ses déclarations. »

Le coach du RC Lens s'est par ailleurs montré très critique envers son homologue bordelais. « On parle de maladresse, mais il a fait une connerie, juge Kombouaré. J'attends de voir sa réaction. Ce qu'il a dit est grave. Je ne peux pas accepter qu'on dise qu'un joueur africain est moins cher. Quand t'es entraîneur, il faut parler de partage, d'équité, d'égalité, de collectif. On ne fait pas de différence. Quand t'es entraîneur, tu fais attention. » Voilà qui a le mérite d'être clair.


Quand on sait que se profile samedi après-midi (17h) un certain Lens-Bordeaux, on se dit que ça risque d'être un peu tendu lors du protocole d'avant-match.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Les noms turcs interdits