En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Bordeaux-Guingamp (3-2)

Kombouaré frustré par l'élimination

Modififié
Antoine Kombouaré s'était habitué à la victoire.

Mais ce mercredi soir, ce sont bien les Girondins de Bordeaux qui se sont imposés en quarts de finale de Coupe de la Ligue, sur le score de 3-2. Une défaite qui reste en travers de la gorge de l'entraîneur guingampais, surtout que ses hommes avaient ouvert le score. « C'est plutôt de la frustration. Je ne suis pas déçu car, quand vous prenez trois buts, c'est impossible de gagner un match. De la frustration, car on fait l'entame que l'on souhaitait. (...) Et bizarrement, on a arrêté de jouer, à croire qu'on s'est contenté de mener au score et croire que le match était fini » , s'est-il agacé en conférence de presse après le match.

« Bravo à Bordeaux, on va leur souhaiter bonne chance pour la suite et nous, on va retourner à nos chères études. Faut pas croire que l'on a franchi les paliers, c'est une bonne piqûre de rappel, un avertissement. On va se servir de ce match, j'attends mes joueurs au tournant dès le prochain match pour tout de suite rectifier le tir et rebondir » , a-t-il conclu, en guise d'avertissement.


Ça va se prendre des coups de règle sur les doigts en Bretagne. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17