En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kombouaré/Edel : juste un malentendu

Antoine Kombouaré n'a plus Stéphane Sessegnon pour se défouler alors il s'ennuie.



Du coup AK, furieux après le but de Tabanou dimanche dernier suite à une incompréhension entre Armand et Edel, s'en serait, selon les médias, pris à son gardien. Lequel a tenu à clarifier la situation sur le site officiel du PSG : « Sur le but toulousain, je dis "ça vient" à Sylvain (Armand), et il entend "laisse". C'est juste un malentendu. L'important n'est pas ce qui s'est dit entre le coach et moi, mais ce qu'il en ressort. Nous nous sommes pris un peu la tête, mais c'est passé. J'ai confiance en lui, et lui a confiance en moi. C'est juste un malentendu. Ce qui a été dit ailleurs, c'est n'importe quoi. Il faut que les gens arrêtent. Qu'on nous laisse travailler car on a quelque chose de grand à faire cette saison. L'affaire est close et je pense au match de mercredi » .



Sauf que ce soir, c'est banquette Apoula.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38