Kombouaré/Edel : juste un malentendu

0 7
Antoine Kombouaré n'a plus Stéphane Sessegnon pour se défouler alors il s'ennuie.



Du coup AK, furieux après le but de Tabanou dimanche dernier suite à une incompréhension entre Armand et Edel, s'en serait, selon les médias, pris à son gardien. Lequel a tenu à clarifier la situation sur le site officiel du PSG : « Sur le but toulousain, je dis "ça vient" à Sylvain (Armand), et il entend "laisse". C'est juste un malentendu. L'important n'est pas ce qui s'est dit entre le coach et moi, mais ce qu'il en ressort. Nous nous sommes pris un peu la tête, mais c'est passé. J'ai confiance en lui, et lui a confiance en moi. C'est juste un malentendu. Ce qui a été dit ailleurs, c'est n'importe quoi. Il faut que les gens arrêtent. Qu'on nous laisse travailler car on a quelque chose de grand à faire cette saison. L'affaire est close et je pense au match de mercredi » .



Sauf que ce soir, c'est banquette Apoula.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage ! Un plus gros clash l'aurait peut - être envoyé lui aussi à Sunderland !! (Ou ailleurs, je m'en fiche tant que c'est loin de Paris !)
ça commence a en faire beaucoup des malentendus!!
juste un petit commentaire sur votre nouvelle arborescence : elle est nulle ! si on a le malheur de passer dessus sans le vouloir, impossible de la virer et c a masque l'article qu'on est en train de lire (ou alors je suis très con, ce qui est possible ...)
sinon rien à carrer du clash kombouaré-edel, kombouaré étant un gros bourrin c'est pas étonnant qu'ils s'engueulent avec tout le monde (c'est d'ailleurs surprenant de voir le PSG réussir une bonne saison avec lui ...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7