1. // Licenciement d'Antoine Kombouaré

Kombouaré : E.Cissé ne comprend pas

Modififié
0 4
Joint par téléphone, Edouard Cissé, ancien joueur du PSG, est revenu sur l'éviction d'Antoine Kombouaré :


« Sans faire l'hypocrite, je ne peux pas cacher ma surprise. Je ne comprends pas trop la politique de Leonardo et du Paris Saint-Germain là-dessus. L'équipe est championne d'automne pour la première fois depuis des lustres alors-même qu'Antoine Kombouaré sait que sa tête est mise à prix lors de chaque journée. C'est dommage. Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'arrivée de David Beckham ou si cette décision est actée depuis le début de l'année, mais ça aurait été plus malin d'attendre la fin de la saison. Là, ça pourrait perturber la dynamique du club. »
Propos recueillis par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère bien que la dynamique du club va être perturbé pour donner un leçon à la direction parisienne.
Bah cela fait 2 mois qu Ancelotti a signe a Paris et que AK le sait. C est justement pour ne pas perturber la dynamique du club que Leonardo a attendu la treve pour effectuer le changement d entraineur, plutot que de le faire en milieu de semaines entre 2 journees de championnat.

Ak a gagne le Torneo Apertura, maintenant Ancelotti a 2 semaines pour prendre ses marques et se lancer a la conquete du Torneo Clausura.
Champion d'automne, nan mais looool, ça existe pas, tu peu le dire en espagnole en italien en finlandais c'est pareil, ta encore rien gagné!!
tu comprends pas quoi Edouard ?
Que le PSG n'a pas de jeu ? Qu'il s'est pris une rouste au Vélodrome ? Qu'il n'a pas été foutu de se qualifier pour les seizièmes en Europa league avec un groupe où l'épouvantail est un habitué du ventre mou de la liga et l'outsider un sympathique club d'une ville plus connue pour être le berceau de la musique classique, tout ça parce qu'il s'est comporté comme s'il était le coach de Sainté ou Valenciennes en n'alignant pas les titulaires ? Et qu'on ne me parle pas de l'enchaînement des matchs, MU et City ne mettront pas leurs remplaçants en Europa League !
Avec les joueurs que Kombouaré avait sous la main et le fric investi, les objectifs n'ont de loin pas tous été atteints. Et les qataris n'ont pas le temps...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Abdessadki remercié
0 4