En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kombouaré de retour aux affaires

Modififié
Congédié par le PSG l’hiver dernier, Antoine Kombouaré a tout loisir de travailler son swing. L’entraîneur a été aperçu hier à un tournoi de golf dans les Yvelines en compagnie d’Alain Roche, qui dirige (officiellement en tout cas) la cellule recrutement du club parisien.

Requinqué par six mois de repos forcé, le Kanak se déclare « prêt à entraîner un nouveau club la saison prochaine » , comme il l’a assuré aux journalistes du Parisien. Plusieurs clubs français l’ont déjà approché depuis son éviction en décembre 2011, alors qu’il avait pourtant mené le PSG à la tête de la L1 à la trêve. « Je suis parti en Nouvelle-Calédonie pour revoir ma famille et me ressourcer. Ça m’a fait du bien. Je suis disposé à écouter les propositions que l’on me fera. »

Au détour du parcours, Casque d'or a recroisé la route des Parisiens Christophe Jallet et Nicolas Douchez : « Je les ai encouragés pour leurs derniers matchs, ils peuvent faire un grand coup. Je suis un supporter assidu du PSG et j’aimerais qu’il soit champion de France, il y a encore un espoir. »


Pas rancunier, l’Antoine. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3