Kombouaré de retour aux affaires

Modififié
0 5
Congédié par le PSG l’hiver dernier, Antoine Kombouaré a tout loisir de travailler son swing. L’entraîneur a été aperçu hier à un tournoi de golf dans les Yvelines en compagnie d’Alain Roche, qui dirige (officiellement en tout cas) la cellule recrutement du club parisien.

Requinqué par six mois de repos forcé, le Kanak se déclare « prêt à entraîner un nouveau club la saison prochaine » , comme il l’a assuré aux journalistes du Parisien. Plusieurs clubs français l’ont déjà approché depuis son éviction en décembre 2011, alors qu’il avait pourtant mené le PSG à la tête de la L1 à la trêve. « Je suis parti en Nouvelle-Calédonie pour revoir ma famille et me ressourcer. Ça m’a fait du bien. Je suis disposé à écouter les propositions que l’on me fera. »

Au détour du parcours, Casque d'or a recroisé la route des Parisiens Christophe Jallet et Nicolas Douchez : « Je les ai encouragés pour leurs derniers matchs, ils peuvent faire un grand coup. Je suis un supporter assidu du PSG et j’aimerais qu’il soit champion de France, il y a encore un espoir. »

Pas rancunier, l’Antoine. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a pris 4 millions cash et 6 mois de vacances au soleil, " l'Antoine ". ça aide à faire passer les vieilles rancunes.
Je ne savais pas que son surnom était Casque d'or, comme Simone Signoret, et Jean-Pierre Rives avant lui...sans doute en raison de la couleur de ses cheveux...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Enfin bon, Douchez ne fera pas grand chose.

Et clair que dans l'absolu, il a fait une super affaire sur le plan comptable .
daniel_rigolo Niveau : DHR
j'en connais plein qui aimeraient toucher le salaire à Douchez et rester le cul posé sur un banc.
Voyons Louison...Est ce bien sérieux ?...Ce surnom date de l'époque 92-93 campagne européenne coupe de l UEFA actuelle Europa league... Antoine nous a obtenu 2 qualifs grâce à ses coups de boule...D'ou le casque d'or... Quoiqu'on en dise ce mec représente (avec d'autres)pour les 'anciens' l'âge d'or du club (1/2 finale c’était le minimum à l'époque...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5