1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG

Kombouaré craint l'effet SDF

Modififié
4 11
Passer du stade de la Licorne d'Amiens au grand Stade de France, ça bouscule évidemment les habitudes.

Vendredi soir, les joueurs du Racing Club de Lens recevront le PSG au Stade de France pour ce qui constitue théoriquement une rencontre à domicile. Si la perspective d'évoluer devant plus de Lensois qu'en Picardie a de quoi réjouir, l'entraîneur des Sang et Or, Antoine Kombouaré, redoute que ses joueurs se fassent piéger par le fait de jouer à Saint-Denis. « Il ne faut pas faire les touristes vendredi, a mis en garde le coach artésien en conférence de presse. Les photos, ce sera ce jeudi. Je ne voudrais pas qu'on prenne une fessée face au PSG. Si le PSG joue au maximum de ses qualités, à 100%, ils nous balaient et nous n'existons pas. C'est clair. »

Le premier entraîneur parisien de l'ère QSI ne cache d'ailleurs pas viser un succès contre son ancien club : « On a beaucoup à perdre, conçoit-il. J'ai prévenu les joueurs. Il y a trois points à prendre, c'est important dans notre position. Je n'aimerais pas qu'on prenne des cartons jaunes et rouges à gogo. Prendre une fessée aurait des conséquences terribles pour la suite à Toulouse… »

Les Lensois vont devoir rapidement dompter un stade dans lequel ils évolueront également contre Lille, en décembre, et Marseille, en mars. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aux dernieres nouvelles, Sakho et Sanogo avaient egalement du mal avec l'effet SDF.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Au premier coup d'oeil, j'avais lu comme titre :"Kombouaré craint d'être SDF"...

Me voilà rassuré, je suis dans l'air du temps.
Zarathoustra Niveau : Loisir
Le voyage est tous frais payés pour les lensois ou c'est eux qui raquent pour le déplacement ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11