En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Lens/PSG

Kombouaré craint l'effet SDF

Modififié
Passer du stade de la Licorne d'Amiens au grand Stade de France, ça bouscule évidemment les habitudes.

Vendredi soir, les joueurs du Racing Club de Lens recevront le PSG au Stade de France pour ce qui constitue théoriquement une rencontre à domicile. Si la perspective d'évoluer devant plus de Lensois qu'en Picardie a de quoi réjouir, l'entraîneur des Sang et Or, Antoine Kombouaré, redoute que ses joueurs se fassent piéger par le fait de jouer à Saint-Denis. « Il ne faut pas faire les touristes vendredi, a mis en garde le coach artésien en conférence de presse. Les photos, ce sera ce jeudi. Je ne voudrais pas qu'on prenne une fessée face au PSG. Si le PSG joue au maximum de ses qualités, à 100%, ils nous balaient et nous n'existons pas. C'est clair. »

Le premier entraîneur parisien de l'ère QSI ne cache d'ailleurs pas viser un succès contre son ancien club : « On a beaucoup à perdre, conçoit-il. J'ai prévenu les joueurs. Il y a trois points à prendre, c'est important dans notre position. Je n'aimerais pas qu'on prenne des cartons jaunes et rouges à gogo. Prendre une fessée aurait des conséquences terribles pour la suite à Toulouse… »


Les Lensois vont devoir rapidement dompter un stade dans lequel ils évolueront également contre Lille, en décembre, et Marseille, en mars. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18