Kombouaré craint Benfica

0 3
Ce soir le PSG se rend à Lisbone pour y affronter le Benfica. Un match autrement plus compliqué que celui contre le BATE Borisov d'autant plus qu'Antoine Kombouaré a une nouvelle fois décidé de faire tourner son effectif. La priorité étant donnée au championnat. Du coup, les espoirs de victoire parisienne en terre lusitanienne semblent bien minces comme l'a révélé, implicitement, AK.



«  La qualification se joue sur deux matches. Notre objectif consiste donc à conserver toutes nos chances pour le match retour. Comme nous avons su le faire face à Borisov. Inscrire ce petit but à l'extérieur serait positif avant de retrouver le Parc des Princes. Benfica est un monument portugais et européen. Ils viennent de la Ligue des Champions et ont une grande expérience des matches de haut niveau. Benfica n'a jamais perdu à domicile face à un club français en 20 confrontations. Alors oui, tout cela fait de Benfica le favori » , a déclaré le coach parisien en conférence de presse.



Objectif donc, ne pas prendre une valise. L'ambition parisienne est intacte.

Lire :

- Interview d'Artur Jorge

- Interview d'anciens du PSG

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pitié SoFoot... ayez pitié de mes yeux ! ça pique...
Lisbonne, ça s'écrit avec 2 "n" !
Comme elle est bonne ta soeur !
avec comme initiales "SM", le pigiste doit aimer se faire corriger..
Nan mais Antoine, tu peux aussi déclarer forfait, hein. Ca sert à quoi de jouer la coupe d'Europe, à part fatiguer nos pauvres petites biches?

Je déteste cette manie de privilégier le championnat à l'Europe. Surtout qu'on risque de finir la saison à la place du con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato veut être champion
0 3