En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Lens/Bordeaux (1-2)

Kombouaré clôt le débat sur Sagnol

Modififié
Après les propos houleux de Willy Sagnol sur le « joueur typique africain » , Antoine Kombouaré faisait partie de ceux qui se sont sentis offensés par l'entraîneur bordelais.

Pourtant, le coach de Lens affirme être rapidement passé à autre chose : « J'ai dit ce que je pensais, jeudi, en conférence de presse, pour exprimer mon ressenti sur cette affaire. Je l'ai même appelé, on s'est expliqué, il m'a écouté et voilà, la page est tournée. Elle l'est depuis jeudi, d'ailleurs, en ce qui me concerne. »

Samedi, à l'occasion de la rencontre entre Lens et Bordeaux (1-2), Kombouaré n'a pas voulu balancer de l'huile sur le feu, bien au contraire : «  Je lui ai souhaité bon courage et bonne chance pour la suite, maintenant, le débat est clos. » Une manière de définitivement enterrer toute polémique, car l'ancien coach du PSG a bien conscience qu'aujourd'hui « c'est lui (Sagnol) qui doit être malheureux et qui doit être en train de souffrir, il faut vite passer à autre chose. »

The end.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51