1. // Dossier
  2. // Licenciement d'Antoine Kombouaré

Kombouaré, c'est fini

Antoine Kombouaré aurait dû faire mieux que premier. Après une dernière victoire à Saint Etienne, le Kanak a gentiment été prié de laisser sa place à un entraineur plus glamour.

5 28
tu tes planté ici c'est so foot pas mercato365..
manelmanel Niveau : DHR
J'ai toujours pensé que Pierre Menès étaient du côté des puissants, derrière les puissances d'argent. Sa réaction après le licenciement de Kombouaré m'a plutôt agréablement surpris. Comme quoi.
manelmanel Niveau : DHR
"était", bien sûr. Informatique de merde.
Alors Boulogne avait raison depuis le début: c'est bien les Arabes qui ont tué le Paris SG.
Après, c'est pas ceux auxquels ils pensaient, ni même comment ils le pensaient, mais quand même..
moi-j'dis que le moment était plus qu' opportun pour se séparer d'A.K. . en effet, celui ci peut se permettre de quitter le club la tête haute et par la grande porte. connaissant la piètre qualité du public parisien (et français en général), les mêmes, qui aujourd'hui hurlent contre Leonardo, auraient massacré le Kanak si celui ci était parti sur une série de défaites. les français s'indignent devant le robinet à pognon quatarien mais ne trouvent rien à redire quand le nabot et sa clique dilapident a coup de milliards l'argent (notre argent) public.
Leonardo va serrer les fesses jusqu'à la fin 2#11, une fois la nouvelle année arrivée, il va sortir le chéquier et tout les supporters auront oublié Koumbouaré.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
La mode actuelle qui consiste à aller aveuglément au secours de Kombouaré sans un seul instant discuter la décision est bien regrettable.

Qui êtes-vous pour savoir qu'AK a seulement été évincé parce qu'il n'était pas assez "bling-bling"?

Êtes-vous au courant de la réalité du vestiaire, et des coulisses en général?

Et où sont les arguments tactiques dans tout ça?

Bref... Faut se retenir de casser de l'Arabe à tout prix, même si la crise c'est dur et qu'il faut consommer français.
Ya pas moyen de bloquer ces guignols et leur spam à deux balles ?
lad
@Jeepaw
remarque tu peux parler toi... j'essaie de te débloquer le cerveau depuis hier et je n'y arrive pas! ;-)
MU : 19 titles, 11 FA Cup, 3 LDC
MC : 2 titles, 5 FA Cup, 0 LDC...

Bisous... ;)
lad
@Jeepaw
t'as toujours rien compris à ce que j'essaie de te dire espèce de tocard!
vraiment peine perdue que d'essayer de te débloquer ton cerveau quand je te parle de Man City! ;-)
d'ailleurs, t'es bien incapable de me dire ce que sont les "vraies valeurs du foot" auxquelles tu faisais allusion dans l'article "Paix à ton âme, Antoine Kombouaré", tout juste es-tu capable de me comparer le palmarès de United et de City! Si tu savais ce que j'en ai à carrer du palmarès de ton United à la con*! parce que si tu penses que Glazer vaut mieux que les investisseurs de Dubai libre à toi de le penser...
et pour en revenir à ta comparaison de palmarès qu'est-ce ça vient faire ici??? je te parle de projet, de formation, de jeu, et que tu le veuilles ou non City est en train de bouffer ton United (et puis c'est un grand club au sens tradition du terme City aussi! parce que tu crois que United ce n'était pas de la m.erde avant l'arrivée de Ferguson??? ;-) et bientôt ton OM de m.erde sera à des années lumières du PSG! ;-)
et puis quand on voit que Dreyfus a englouti des millions pendant 10 ans pour ne gagner aucun titre de son vivant, tu crois que ça ne pue pas la m.erde ça??? ahahah
ça va te faire mal quand ces "2 clubs de pink" comme tu dis vont te la mettre bien profond et plus tôt que tu ne le crois! ;-)
et pour en revenir au palmarès et aux "vraies valeurs du foot" qui te sont si chères et que tu as été bien incapable de m'expliquer, je vais te dire moi ce que c'est que le vrai foot, c'est le Brésil 1982 qui n'a jamais rien gagné... RIEN! mais c'est la meilleure équipe que j'aie jamais vu jouer, et ils n'ont rien gagné! RIEN!
alors si tu penses pouvoir donner des leçons avec ton United à la sauce Glazer ou ton OM à la sauce Dreyfus ou Tapie qui était prêt à tout pour gagner, ne change rien espèce de bouffon! ;-)
lad
C'est beau ce que t'écris Jeepaw de m.erde! Je ne m'en lasse pas! ;-) :

"Très bon article, c'est dégueulasse mais voila le nouveau football prôné par ces nouveaux actionnaires à chameaux... Dans le seul but de promouvoir leur pays de m.erde... SALE ! et je suis plutôt marseillais..."
"@Lad bah comme City, un club qui pue la M.erde tout simplement, tout est SALE, ils nous pourrissent le foot ces salauds, J'espère que ça n'arrivera jamais à United ou à l'OM sinon ce sera dur de continuer à les supporter tant ces nouveaux actionnaires me répugnent !"

AHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!
lad
@Jeepaw
Mais le mieux ça reste quand même ça :
"@Lad va apprendre les vraies valeurs du foot et reviens me voir, Bitch !!"

Ne change rien! Et puis allez l'Ohèmeuuuuuuuuu! Ahahah!
Tu dois te faire chier cette année quand même mon pauvre, même United c'est pas terrible! ;-)
@Lad tu la fermes jamais sérieux ?
Oui ton club de City est un club de pink, palmarès à deux balles, club champignon construit sur des millions du Qatar, achat de quasiment 2 équipes de titulaires, naming du stade, et non City n'en déplaise aux néo footix n'est sûrement pas un club historique en Angleterre... Un club champignon, voila tout ce que c'est... Paris suit la même voie même est historiquement c'est plus prestigieux que City quand même.
Ensuite United avant Fergie, c'est 7 championnats et une LDC sans parler des Fa Cup, 10ans après le crash de Munich, Sir Matt Busby a reconstruit l'équipe et remporté la première Champions League pour un club anglais, ça c'est un club historique, mythique, ensuite d'accord certains n'ont pas eu un succès monstre, mais ce club est juste fait de légendes, de modèles de fidélité, d'immenses joueurs, bref Manchester United est le roi en Angleterre, hey oui bonhomme donc ouvre un peu les yeux et vas te pavaner sur ton club sortis de nul part grâce UNIQUEMENT aux pétro dollars donc arrête de faire genre 5min et de te trouver des arguments qui n'ont pas lieu d'être, les seules personnes qui pensent comme toi sont des footix, le reste sera plus de mon côté je crois bouffon !
Paris ça joue incroyablement bien cette saison c'est vrai, IMPRESSIONNANT...
J'espère que tu ne t'es pas ruiné en vaseline après le classico... Ahahah allez va fêter Noël, ça te remettra peut-être les idées en place et puis je ne compte pas débattre avec un con toute la semaine !!! Allez bisous... Et à dans des années quand City aurait dépassé United, il vous manque quoi 17 titres ça va, courage... Bye Bye Shittyzen !
Et puis quand tu auras sortis, des mecs comme Scholes, Giggs ou autre Beckham de ton centre de formation, passe un coup de fil... AHAHAHA mais quel con c'est incroyable de voir ce genre de personnes, je comprend que tu sois supporter mais ça ne t'empêche pas d'être intelligent tu sais.
lad
@Jeepaw
rigolo va! ;-)
t'as même pas l'air sûr qu'on pense comme toi à la vue de ta dernière phrase! ;-)
City pas un club historique? ce qu'il ne faut pas entendre...
et si tu me demandes mon avis le vrai club de légende en Angleterre c'est Liverpool mais bon on n'est pas ici pour faire un concours...
sans parler de Nottingham Forest, Aston Villa, Everton, West Ham, Tottenham et j'en passe mais t'as dû t'arrêter à l'histoire des Busby babes qui a dû t'émouvoir, quand t'as découvert United avec Ferguson, ce que je peux aisément concevoir... t'as le droit d'aimer United, pas de pb! ;-) mais ton footix que tu dégaines à chaque post tu peux te le remballer... et j'attends toujours de savoir ce que c'est que les "vraies valeurs du foot" de nos jours, auxquelles tu sembles si attaché... car on ne sait toujours pas ce que c'est, et pas sûr que l'OM ou United les incarnent davantage que le PSG ou City! ;-)
ben ouais ma grande le foot de haut niveau dans sa globalité pue la m.erde depuis quelque temps déjà, même ton United et ton OM de chiottes! surtout eux d'ailleurs, car c'est triste de sombrer également dans le foot business quand est est de si beaux clubs! ;-)
j'ai pas tout suivi mais lad m'a l'air + sensé pour le coup.
Entre lad et jeepaw on tient quand même deux beaux cas...J'organise un repas avec des amis bientôt, vous êtes les bienvenus les gars...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 28