Kombouaré absent de la reprise

Modififié
3 17
Le RC Lens est en plein doute. Alors que la montée en Ligue 1 a été suspendue par la DNCG et que l'appel formulé par le club à la FFF doit être jugé ce jeudi ou au plus tard le mercredi 9 juillet, Antoine Kombouaré ne s'est pas présenté hier à la reprise de l'entraînement.

Une absence volontaire qu'il a tenu à expliquer dans les colonnes de L'Équipe : « Aujourd'hui, la DNCG a pris une décision qui ne me plaît pas. Je sais tout le travail accompli par Gervais Martel et les salariés du club, mais si le club reste en L2, ce sera sans moi. (…) Je suis très fier d'être l'entraîneur du RC Lens. Je sais que nous aurons des moyens raisonnables pour renforcer le groupe, ce qui est indispensable. Cela me convient. Mais j'aimerais que l'on respecte Lens, ses supporters, ses salariés, ses joueurs. On a fait un boulot la saison dernière et on mérite d'évoluer en Ligue 1. Je ne mets de pression sur personne, mais je ne cautionne pas cette décision. J'attends que le club soit officiellement en L1. »

Tendu. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'a pas tort. Tous les 6 mois la DNCG nous les brise et nous rétrograde. Déjà qu'on n'a plus de stade à cause de cette connerie d'Euro 2016...Monde de meeeeerde !
A coté de ça, on vous a filé 45 millions d'euros pour ce putain* de stade. Quand on sait que VAFC meurt pour 1 ou 2 millions d'euros, t'as pas le droit de râler.
jeremydemetz Niveau : Loisir
Petite Bielsa aigu pour Kombouaré. Plus sérieusement, a la place d'un supp lensois je le prendrais assez mal..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17