Kombouaré "a les boules"

0 6
La pilule a du mal à passer pour Antoine Kombouaré. Dans un entretien qu'il a accordé à L'Equipe et au Parisien, l'entraîneur kanak explique qu'il "aura les boules jusqu'à la fin de ses jours" d'avoir été écarté du PSG au profit de Carlo Ancelotti. Face à l'ancien entraîneur du Milan et de Chelsea, Kombouaré avoue "ne pas se sentir inférieur. J'aurais été vexé s'ils avaient mis Makelele".

Il ajoute qu'il "ne se sent pas trahi. Tu es trahi par la famille, par un ami. Là, on est dans une relation de travail où je savais dès le départ à quoi m'en tenir. Je ne suis pas amer". Dans Le Parisien, il raconte : "A aucun moment je n'ai pensé que je pouvais finir la saison. Je n'étais pas dupe".

Loin de s'apitoyer sur son sort, l'ancien joueur du PSG va maintenant passer deux mois et demi en Nouvelle-Calédonie. Il espère ensuite retrouver un banc dès la saison prochaine. Monaco l'aurait déjà approché.

Passer de Javier Pastore et Jérémy Menez à Stéphane Dumont et Thorstein Helstad, ça doit être dur quand même.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
digne, AK, c'est bien. moi aussi j'ai les boules pour lui, mais bon faut avouer que pour le moment, groscarlo est complètement à la hauteur. En même temps il eut été hallucinant qu'il ne le fut point. Mais j'ai encore plus les boulasses pour la fermeture de bigupmegaload. #enculésdechinoisduFBI
BlueSky - Balotelli Niveau : District
Il dit les choses ! Pas comme Domenech ...(même si on peut pas comparer).

Ouais, R.I.P. Megaupload :(
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Megaupload is dead, au autre prendra le relève comme d'hab, pas de quoi vous faire une torsion.
je suis curieux de savoir dans quel grand club il va signer ! peut-être le fcna pour boucler la boucle, ou pourquoi pas milan dans la mesure où AK est bien supérieur à ancelotti ?
Renard_Chenapan Niveau : DHR
AK et all in : 4 millions sur le tapis!!
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Si il avait encore un semblant d'illusion par rapport au respect des anciens, là c'est définitivement éteint, mais je le crois pleinement quna dil nous dit qu'il n'était pas dupe, ca n'a pas l'air un doux rêveur. Tant mieux, ca lui permettra de rebondir facilement, niveau capacités, c'est pas la dèche non plus.

Sinon les gars, pas de RIP pour MU, rien que de l'intimidation du FBI, mais on n'arrête pas 25Milliards de transactions par une simple loi, aussi américaine soit-elle. D'ailleurs, MU est déjà réapparu sous URL codée. Et au pire des cas, ce n'est pas les plates formes qui manquent, et au pire des cas, le P2P existe toujours. Au pire, ca fera une super pub pour MU et Kimble.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6