Kolodziejczak encense Emery

Modififié
0 5
Timothée Kolodziejczak ne tarit pas d'éloges sur Unai Emery.

Le joueur français du FC Séville a livré son sentiment, dans une interview relayée par l'AFP, sur son désormais ex-entraîneur Unai Emery, qui a rejoint le PSG. Le latéral gauche du club triple champion d'Europe en titre a, semble-t-il, apprécié évoluer sous les ordres du technicien espagnol. « C'est quelqu'un de très droit et de vrai. Il dit vraiment les choses comme il les pense, même si cela ne plaît pas. Ses statistiques montrent que c'est un grand coach, et le PSG va lui faire franchir un palier supplémentaire » , a-t-il notamment déclaré.


Pour le défenseur, cela ne fait aucun doute, l'entraîneur saura trouver les mots pour fédérer le vestiaire parisien autour de lui : « Je pense que le coach peut inculquer un discours, faire en sorte que tous les joueurs adhèrent à ce qu'il dit. Il est très intelligent pour ça, il est préparé, il aura un discours qui sera bon et auquel tout le groupe va adhérer. »

Ce que Lolo Blanc n'a pas tellement réussi à faire. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Timothée Kolo...quoi ???

bon sinon à part au micro de la blonde de Bein qu'il devait trouver bien sympa, il parlait à ses joueurs laurent blanc ?
Un des problèmes de Blanc (même si son bilan est bon, hein), c'est qu'il avait l'air de manquer absolument de passion. Je ne parle pas de son amour du club qui était logiquement inexistant, vu son passé de joueur, et le club en question, mais au moins d'un minimum d'enthousiasme, ou de rage, ou je ne sais pas...mais quelque chose, quoi. Emery est déjà meilleur sur ce point.
Je suis d'accord Sparta. Ce mec pue la passion. J'ai hâte de voir comment il va nous faire jouer cette équipe.
Message posté par Briceleo
Je suis d'accord Sparta. Ce mec pue la passion. J'ai hâte de voir comment il va nous faire jouer cette équipe.


déjà un transfert voulu par Emery ? Meunier pour 7 millions en doublure d'Aurier ?
Blanc devait composer avec le Z...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5