En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Kolodziejczak à Nice

Modififié
Annoncé avec insistance du côté de Nice depuis plusieurs jours, Timothée Kolodziejczak va bien rejoindre l’OGCN. Champion d’Europe des moins de 19 ans en 2010, le jeune défenseur va quitter l’Olympique Lyonnais, où il s’était installé depuis 2008 et son départ de Lens. Très peu utilisé par Rémi Garde cette saison, « Kolo » arrive dans le club de son ancien entraîneur Claude Puel à Nice. Le latéral droit passera aujourd’hui la visite médicale avant de signer son contrat.

La vente de Kolodziejczak ne rapportera rien à l’OL qui l’avait laissé libre de tout contrat à la fin de la saison. Une première perte pour les Rhodaniens qui attendent de dégraisser leur effectif et de réduire leur masse salariale pour recruter à petit prix. Un mercato sous le signe de l’austérité pour le club de Jean-Michel Aulas.

BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17