Kolo Touré veut voir Yaya avec Guardiola

Modififié
0 14
Tout se passera bien malgré le départ de Manuel Pellegrini.

Alors que tout le monde s'interroge sur le sort de Yaya Touré avec l'arrivée de Pep Guardiola, qui n'avait pas voulu de l'Ivoirien à Barcelone, Kolo Touré, le frangin de Yaya, a écarté tout doute sur la collaboration entre les deux hommes. « Tout le monde veut jouer avec Pep, c'est un grand entraîneur » , a assuré Kolo au Manchester Evening News. « En plus, ils se connaissent très bien. Je ne crois pas que travailler ensemble soit un problème pour eux. Je pense que Yaya veut jouer avec Pep. »

Le défenseur de Liverpool a tout de même rajouté que tout dépendait de « son état d'esprit et de la volonté de Pep » . C'est ça qui pose problème, justement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les mecs ne se sont pas parlé pendant la dernière année de Yaya au Barça, dixit Eto'o. Donc non Kolo, tu ne me feras pas avaler qu'il veut bosser avec Pep.
C'est peut-etre de la fierté mal placée, mais j'avoues qu'a la place de Yaya, je partirais de City. J'aurais du mal à etre sous les ordres de qqun qui m'a deja "viré" d'une équipe
Je ne crois pas une seule seconde à cette éventualité, ce qui est plus probable c'est que le club va chercher une solution acceptable pour tout le monde.

C'est une occasion en or pour Paris d'acquérir une autre pointure mondiale qui va donner encore une nouvelle dimension à l'équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14