Kolo Touré vers Liverpool

Modififié
9 20
Après seulement 18 apparitions sur le pré cette saison, Kolo Touré a joué les utilités cette saison à Manchester City. En fin de contrat chez les Citizens, l'Ivoirien devrait quitter l'Etihad Stadium dans les prochains jours, maintenant que la tournée américaine de City s'est achevée.

D'après SkySports, le frère de Yaya n'ira pas bien loin puisqu'il devrait s'engager avec les Reds de Liverpool. Désiré par Brendan Rodgers pour remplacer le néo-retraité Jamie Carragher, l'ancien joueur d'Arsenal devrait s'engager pour les deux prochaines saisons.

Les frères Touré séparés, on ne verra donc plus ça désormais. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vendre des voitures à Liverpool, c'est bien aussi. Hein François ?
Un petit Touré puis s'en va
Note : 1
monisuer rodgers si vous passez par ici veuillez svp reflechir a l'achat d'un bwm, pour mettre un peu au repos, lucas leiva de temps en temps.
je penses que vous aurez remarqué que les passage a vide de votre liverpool ( comme celui dalglish d'ailleur ) concordé avec les periodes de blessure de celui ci.

ps: penser a dire a benitez d'allez ce faire enpapaouter chez les grecs ( il a juste a traverser l'adriatique ) si il essaye de le recuperer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 20