En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Kolo Touré pousse Yaya vers l’OM

Modififié
Là-bas, tu seras bien entouré.

Les jours de Yaya Touré à Manchester City sont comptés. Même pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant disputer la Ligue des champions, l’Ivoirien n’a toujours pas disputé une seule minute sur les terrains anglais cette saison.

Avec les rapports compliqués qu’entretient son agent, Dimitri Seluk, avec l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, le milieu de terrain doit être à la recherche d’un point de chute en janvier. Et pourquoi pas l’Olympique de Marseille ? C’est en tout cas ce que lui propose son frère, Kolo Touré, sur RMC. « Il a encore du talent et des choses à prouver. C’est sûr qu’avec City, c’est difficile en ce moment. On est tous passés par là. On était au top, et à un moment donné, ça descend. Il faut comprendre et peut-être changer d’air, pour aller à un endroit où les gens ont envie de toi » , a commencé le frangin. « Pourquoi pas l’OM ? Honnêtement, je n’ai pas parlé de ça avec lui. Il est encore à City, je respecte ça. Mais l’OM est un super club. Il connaît bien le championnat de France, alors ça peut être un super club pour lui » , a-t-il fini par proposer.


Toujours écouter les conseils de Kolo, le grand frère. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7