En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kolo Touré grillé ?

Ca sent mauvais pour Kolo Touré. Le défenseur de Machester City vient d'être contrôle positif à une substance interdite à l'occasion du match face au rival United (défaite 2-1 le 12 février).

Si la nature de la substance n'a pas été communiquée, le club a pris acte de la situation : « Manchester City confirme que la Fédération lui a notifié que l'échantillon A de Kolo Touré a été contrôlé positif. Par conséquent, il est suspendu de toutes les compétitions pendant la durée des procédures légales. Et nous ne ferons plus aucun commentaire » .

A 15 jours de son trentième anniversaire (19 mars) Kolo Touré vit un véritable tournant dans sa carrière. L'échantillon B devra être examiné pour confirmer ou infirmer le premier résultat.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Louvel tacle la DNCG