Kolo Touré grillé ?

0 4
Ca sent mauvais pour Kolo Touré. Le défenseur de Machester City vient d'être contrôle positif à une substance interdite à l'occasion du match face au rival United (défaite 2-1 le 12 février).

Si la nature de la substance n'a pas été communiquée, le club a pris acte de la situation : « Manchester City confirme que la Fédération lui a notifié que l'échantillon A de Kolo Touré a été contrôlé positif. Par conséquent, il est suspendu de toutes les compétitions pendant la durée des procédures légales. Et nous ne ferons plus aucun commentaire » .

A 15 jours de son trentième anniversaire (19 mars) Kolo Touré vit un véritable tournant dans sa carrière. L'échantillon B devra être examiné pour confirmer ou infirmer le premier résultat.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Allez, reste plus qu'à aller faire un tour du côté de Barcelone maintenant.
Barcelone? Il y était il y a moins d'une semaine!!! Moi je pense qu'il manque plus qu'à faire un tour à Madrid (parce que Cristiano qui joue tous les matchs de Liga c'est suspect) et...chez toi aussi!!!
La PL et ses bovins chargés comme des mules, il rejoint Ferdinand au Panthéon des camés.
Ca m'étonnerait qu'en PL ils soient plus chargés qu'ailleurs.
Quand je vois comment le Barça enchaine les matchs et comment ils sont au-dessus niveau vitesse et endurance de manière si reguliere depuis tellement longtemps (et avec très peu de rotation d'équipe...)...je pense que leur labo pharmacologique...enfin leur staff médical pourrait donner pas mal de conseils :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Louvel tacle la DNCG
0 4