Kolo Touré : « City se mord les doigts »

Modififié
0 11
Kolo Touré n'aura jamais réussi à s'installer dans l'effectif de Manchester City. L'international ivoirien, qui a porté quatre saisons durant le maillot bleu ciel, avait rapidement été écarté des terrains pour une histoire de dopage, avant d'être finalement transféré l'été dernier chez les Reds de Liverpool. Et gratos en plus. C'est dire si les dirigeants citizens tenaient à leur défenseur.

Kolo en a encore gros sur la patate et, interrogé par The Sun, il a tenu à passer un message à son ex : « J’étais meilleur que certains joueurs de Manchester City et pourtant on me laissait sur le banc. Avant que je quitte le club, j’ai dit à ma direction qu’elle allait me regretter une fois que je serais parti. Maintenant, je suis à Liverpool, et je suis sûr que City se mord les doigts quand ils me regardent jouer. »

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plasil Power Niveau : CFA
J'en ai rien à carrer d'une puissance phénoménale de City, mais ce qui est certain c'est que Touré est vraiment (très) bon avec les Reds depuis le début de la saison. Peut-être celui qui m'a le plus impressionné en défense, alors que la concurrence avec Agger, Skrtl et Sakho est quand même importante.
Non. Ils ne voulaient surtout pas prolonger un intermittent par un contrat multimillionnaire avec lequel il aurait pu tranquillement s'asseoir et voir son frère jouer depuis le banc.
Autant tester des jeunes, à fortes valeurs, et s'offrir de nouvelles perspectives.
On dirait une déclaration de vendeur de voitures ...
happy15400 Niveau : DHR
Lescott , kompany , nastasic , demichelis voire zabaleta et richards qui peuvent dépanner dans l'axe j'avoue ils doivent vraiment te regretter ......
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11