En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Kolo Touré adjoint de Wilmots en Côte d'Ivoire

Modififié
Depuis qu'il a raccroché les crampons en mai dernier, Kolo Touré n'a pas perdu de temps. Déjà adjoint auprès de Brendan Rodgers au Celtic (où il a terminé sa carrière) et assistant en équipe nationale locale et olympique à la Fédération ivoirienne, l'ancien défenseur d'Arsenal a ajouté une nouvelle ligne à ses fonctions actuelles.



La FIFA a annoncé mercredi que le grand Kolo (36 ans) allait également devenir le bras droit de Marc Wilmots (arrivé cette année à la tête des Éléphants) en équipe nationale A, afin de « parfaire sa reconversion au métier d’entraîneur » . Les champions d'Afrique 2015 sont actuellement en tête de leur groupe dans les éliminatoires pour le Mondial.


Pendant ce temps-là, Didier Drogba et ses 39 printemps continuent de s'éclater sur les pelouses, de l'autre coté de l'Atlantique. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24