En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016 – Groupe G
  2. // J8
  3. // Suède/Autriche (1-4)

Koller et la « folie » autrichienne

Modififié
Il y a deux ans, l'Autriche se faisait sortir des éliminatoires du Mondial 2014 par la Suède, qui allait disputer les barrages. Aujourd'hui, la roue a tourné.

Et de quelle manière ! Mardi soir, les Autrichiens ont déroulé en Suède, 1-4, devant leur principal concurrent du groupe G des éliminatoires de l'Euro. « Avant, nous étions encore sous la menace de deux sérieux concurrents [la Suède et la Russie], à présent nous pouvons enfin dire "la France, nous arrivons", déclare le sélectionneur Marcel Koller, porté en triomphe par ses joueurs à l'issue de cette septième victoire en huit matchs. C'est de la folie ! »

« C'est un rêve ! (...) C'est un sentiment spécial, nous sommes en train d'écrire l'histoire de notre pays » , a expliqué pour sa part David Alaba, dans des propos rapportés par le Kronen Zeitung.



Après l'Angleterre, l'Islande et la République tchèque, l'Auswahlmannschaft est la quatrième équipe qualifiée pour l'Euro en France l'été prochain (du 10 juin au 10 juillet 2016) via les éliminatoires. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6