Kolarov s'en prend aux journalistes italiens

0 0
« Krasic est seulement un Serbe » . Cette phrase, lâchée par un journaliste italien suite à la simulation de la pépite de la Juventus face à Bologne, a eu l'effet d'une bombe chez nos voisins transalpins.

Aleksandar Kolarov, coéquipier de Krasic en sélection, s'est empressé de réagir aux propos du gratte-papier italien dans les colonnes du journal local Vecernje Novostì : « C'est une honte pour l'Italie. C'est un comportement clairement raciste. Je voudrais appeler ce journaliste pour lui dire tout ce que je pense de cette histoire. C'est sûr qu'après ce qui s'est passé à Gênes, nous autres, les Serbes, nous ne sommes pas en odeur de sainteté mais c'est une honte de mettre tous les Serbes dans le même sac. J'ai vécu trois ans en Italie et je ne connais pas un seul entraîneur, un joueur ou un supporter qui aient eu un quelconque problème avec des joueurs serbes. Grâce à nous, le football italien a énormément gagné en qualité. Ils savent que nous ne sommes pas des racistes, mais avec ce genre de propos, ils ont montré qu'eux, ils le sont peut-être... »

On attend avec impatience le match retour Serbie-Italie...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0