Kolarov pas content

0 1
Aleksandar Kolarov n'a pas apprécié les commentaires d'un journaliste.

Le joueur serbe s'est montré agacé par les commentaires, racistes selon lui, d'un journaliste italien à propos de Milos Krasic et de sa simulation lors du Juve-Bologne. Le geste a coûté deux matches à l'attaquant serbe. Le journaliste en question a affirmé : « Krasic est juste un serbe » .

« C'est une honte pour l'Italie » s'est plaint Aleksandar Kolarov après les propos du journaliste. L'ancien joueur de la Lazio s'est exprimé dans le journal serbe Vecernje Novostì : « Je veux appeler ce journaliste pour lui dire quelques mots. Il est clair qu'après les faits de Gênes, nous ne sommes pas trop appréciés, les Serbes, mais c'est une honte de mettre tous les Serbes dans le même panier » . Kolarov ajoute : « J'ai vécu trois ans en Italie et je ne connais pas un entraîneur, joueur ou supporter qui ait eu un problème avec les joueurs serbes. Le football italien a seulement bénéficié de notre présence. Ils savent que nous ne sommes pas racistes, mais avec ce geste ils ont montré qu'ils le sont peut-être » .

En tout cas, Kolarov « a hâte » qu'arrive la revanche face à l'Italie, à Belgrade. Ça promet.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les Italiens, racistes ? V'la autre chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1