En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Man City/Man United

Kolarov et le derby de Manchester

Modififié
Alors que le derby de Manchester se jouera dimanche prochain à 16h à l'Etihad Stadium pour le compte de la 10e journée de Premier League, Aleksandar Kolarov est le premier à se jeter à l'eau pour parler d'un des plus gros matchs de cette saison.

Avec 4 points d'avance sur leurs homologues mancuniens, les Citizens sont conscients de jouer dimanche un match déjà déterminant dans la course au titre. Le latéral gauche s'est exprimé sur talkSPORT à propos de ce derby : « C'est un match incroyable à voir ou à jouer. Chaque joueur sur terre voudrait jouer un match comme celui-là » , a déclaré le Serbe avant de tirer la première balle sur United : « United a une véritable histoire, mais sur ces 5-6 dernières années, nous sommes supérieurs. Ils ont changé leur coach et ont acheté de très bons joueurs. Je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison, mais nous jouons à la maison et il faut que ça se voit. Manchester United restera toujours United. »


Première balle tirée donc, mais sans doute pas la dernière. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Valdano égratigne Messi