Kolarov de retour en Italie?

0 6
Nom: Kolarov. Prénom: Aleksandar. Nationalité: Serbe. Âge: 25 ans. Signe particulier: énième coup de génie de Manchester City sur le marché des transferts.

Brillant à la Lazio Rome l'an passé, le Serbe a fait baver tous les recruteurs européens. Cet été, alors que le Real Madrid tenait la corde pour s'attacher les services du latéral international, le Cheikh Mansour a dégainé les pétrodollars pour rameuter Kolarov du côté de Manchester City.

Depuis, les choses ont changé, le temps a passé et Aleksandar le bon joueur a fait place à Aleksandar le flemmard. Un personnage qui ne plait pas vraiment à Roberto Mancini. L'Italien ne serait pas opposer à un départ du Serbe en cas d'offre intéressante. Ce qui, selon le site anglais Mirror Football devrait arriver plus tôt que prévu puisque le Milan A.C pourrait mettre 15 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de Kolarov et ainsi, filer un petit coup de jeune à sa défense. Soit une perte de 10 millions d'euros pour Manchester City.

C'est généreux un Cheikh.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Heureusement que les coups foireux de City ne se répercutent pas sur le prix du baril...
Un joueur surcote (et donc surpaye) comme tous les joueurs de City a l'exception de Tevez.
En attendant c'est toi le flemmard en orthographe, car on utilise le verbe opposer au participe passé et non à l'infinitif dans ta phrase
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo, Clooney et Silvio
0 6