Kolarov attend C.Ronaldo

Modififié
0 5
Ragaillardi par un succès 6-1 avec la Serbie face au pays de Galles ce mardi, Aleksandar Kolarov a désormais la tête à la Ligue des champions et surtout au choc face au Real Madrid mardi prochain. Le latéral serbe, qui a complètement éteint Gareth Bale cette semaine, espère bien refaire le même coup face à Cristiano Ronaldo, cette fois ci.

«  Je connaissais Bale, j'avais joué face à lui avant et je connaissais ses qualités. Mais on l'a neutralisé. Il a marqué un super coup franc, mais, à part ça, on n'a pas vraiment eu de problèmes, a confié le Citizen. Ronaldo, lui, est différent. C'est un joueur spécial. C'est le meilleur joueur du monde avec Messi. Jouer contre quelqu'un comme lui sera un gros test. En plus, il a joué à United, alors il voudra marquer contre nous. Mais City peut aller à Madrid avec confiance. Ce sera une super soirée pour le club. Nous sommes champions d'Angleterre, ce ne sera pas un match facile pour eux non plus.  »

Grosse semaine en perspective pour City, puisque qu'avant Ronaldo et sa bande, il y aura un déplacement à Stoke, puis la réception d'Arsenal le week-end suivant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"il voudra marquer"*, et les fautes d'orthographe ne dispensent pas de signer la brève.
On n'a pas du lui dire à Kolarov avant son interview que c'était Clichy qui jouera contre le Real...
Depuis le début de la saison c'est plutôt Kolarov qui a les faveurs de Mancini pour occuper le poste d'arrière gauche
Depuis le début de la saison, 3 match de PL:
1 pour Clichy, 1 pour Kolarov et une défense à 3 sans aucun des 2...
Mais l'an dernier Clichy jouait quasi tous les matchs de Champion's et Kolarov plutôt les matchs de Cup...
D'un point de vue tactique, je mets une petite pièce que Mancini mettra Clichy face au Real si il est à 100%
Enfin ~ neutraliser le meilleur joueur du Pays de Galle et neutraliser le meilleur joueur du Real c'est quand meme different xD
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5