1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Kolářov réclame plus de soutien

0 10
Aleksandar Kolářov en a marre des critiques. Après le nul (1-1) contre l'Arménie, le défenseur de Manchester City a parlé directement aux supporters.

Pas content de l'attitude des fans, le latéral leur a adressé un message, ce dimanche, après les critiques des supporters, au micro de la chaîne SOS Sports. « Je suis là depuis un moment et je dois dire que l'on n'a jamais reçu de bon soutien. C'est comme si les gens n'attendaient que nos défaites pour nous insulter. C'est perturbant bien que ça ne me pose pas de problème parce que je sais qui je suis. La plupart d'entre eux agissent de la sorte pour faire sortir leur propre frustration. » Le premier souvenir qui revient est le match de qualification pour l'Euro 2012 où certains supporters serbes avaient attaqué le bus de l'équipe première avant le match contre l'Italie.

Pas qualifiée pour l'Euro 2012 ou la Coupe du monde 2014, la Serbie vise une qualification pour la prochaine campagne européenne en 2016 en France. Elle aura l'occasion de se rattraper mardi, à Belgrade, contre l'Albanie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -1
Tu veux du soutien ?

Signes à la Juve, les dirigeants juventini essayent depuis deux ans.
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Message posté par bofbof2004
Tu veux du soutien ?

Signes à la Juve, les dirigeants juventini essayent depuis deux ans.


Sauf qu'il parle de l'équipe nationale et pas de Mancity .Bonne soirée.
jean-registre Niveau : CFA2
Je me fais pas de souci. Ils ont un bon entraîneur et un très bon effectif
Ouai bah pas sur que les supporterons sortent célébrer apres une défaite ou match nul contre le maillot faible du groupe
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Message posté par coindoz
Ouai bah pas sur que les supporterons sortent célébrer apres une défaite ou match nul contre le maillot faible du groupe



"Le maillot faible" ha ha mon dieu.
Message posté par kevin met le paquet


"Le maillot faible" ha ha mon dieu.


Maillon jaune, va!
Le soutien il l'aura au prochain match. C'est Serbie-Albanie hein. C'est la haine la plus puissante des Balkans, ça va partir en steak à 100%. De plus l'UEFA a autorisé le déplacement d'Albanais à Belgrade ! On leur tend la perche sérieux. Comme hier soir, autoriser les Hongrois à aller en Roumanie quand on connaît les différents des deux peuples. UEFA mafia.
Message posté par Grobar
Le soutien il l'aura au prochain match. C'est Serbie-Albanie hein. C'est la haine la plus puissante des Balkans, ça va partir en steak à 100%. De plus l'UEFA a autorisé le déplacement d'Albanais à Belgrade ! On leur tend la perche sérieux. Comme hier soir, autoriser les Hongrois à aller en Roumanie quand on connaît les différents des deux peuples. UEFA mafia.


Les Albanais sont interdits de déplacement, pour info ...
Message posté par Niko Bellic


Les Albanais sont interdits de déplacement, pour info ...


Putain le vrai Niko Bellic
totenfest Niveau : DHR
Il nous fait un sacré show, Kolářov.

(commentaire réservé aux plus de 35 ans)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10