1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Kolářov réclame plus de soutien

0 10
Aleksandar Kolářov en a marre des critiques. Après le nul (1-1) contre l'Arménie, le défenseur de Manchester City a parlé directement aux supporters.

Pas content de l'attitude des fans, le latéral leur a adressé un message, ce dimanche, après les critiques des supporters, au micro de la chaîne SOS Sports. « Je suis là depuis un moment et je dois dire que l'on n'a jamais reçu de bon soutien. C'est comme si les gens n'attendaient que nos défaites pour nous insulter. C'est perturbant bien que ça ne me pose pas de problème parce que je sais qui je suis. La plupart d'entre eux agissent de la sorte pour faire sortir leur propre frustration. » Le premier souvenir qui revient est le match de qualification pour l'Euro 2012 où certains supporters serbes avaient attaqué le bus de l'équipe première avant le match contre l'Italie.

Pas qualifiée pour l'Euro 2012 ou la Coupe du monde 2014, la Serbie vise une qualification pour la prochaine campagne européenne en 2016 en France. Elle aura l'occasion de se rattraper mardi, à Belgrade, contre l'Albanie.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -1
Tu veux du soutien ?

Signes à la Juve, les dirigeants juventini essayent depuis deux ans.
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Message posté par bofbof2004
Tu veux du soutien ?

Signes à la Juve, les dirigeants juventini essayent depuis deux ans.


Sauf qu'il parle de l'équipe nationale et pas de Mancity .Bonne soirée.
jean-registre Niveau : CFA2
Je me fais pas de souci. Ils ont un bon entraîneur et un très bon effectif
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10