En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Real-Atlético (3-0)

Koke présente ses « excuses » aux supporters de l'Atlético

Modififié
Pour la quatrième saison consécutive, l'Atlético est en passe de se faire sortir de la Ligue des champions par le Real Madrid. Si les deux équipes nous avaient habitué à des duels serrés, cette fois, la Maison-Blanche a nettement dominé son rival, 3-0, en demi-finale aller.

« Cela a été une soirée compliquée, concédait Koke, en zone mixte. Je veux d'abord présenter mes excuses à notre public, à tous ceux qui sont venus ce [mardi] soir au Bernabéu et ceux qui ont suivi ça de chez eux, parce que rien ne nous a souri. »

De son côté, le coach, Diego Simeone, n'a pas abandonné l'idée de retourner la situation mercredi prochain à Vicente-Calderón. « Je continue à croire que nous avons des chances. L'adversaire a été meilleur, surtout dans la finition et il faut le féliciter. (...) Nous allons épuiser toutes nos chances, si infimes soient-elles » , a-t-il déclaré.

Malgré la lourde défaite, les supporters colchoneros continuaient de chanter après le match à mesure que le stade se vidait.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7