1. //
  2. // Atlético de Madrid

Koke : « Pourquoi je partirais ? »

Modififié
1 4
Dans un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero pour l’émission Al Primer Toque, Koke a passé en revue l’actualité de son club et sa situation personnelle.

À moins d’une semaine de la finale de la Ligue des champions face au Real, le joueur a notamment évoqué la grande influence de Diego Simeone dans les résultats actuels de l’Atlético : « Dès le premier jour où est arrivé le Cholo, nos mentalités ont changé. Aujourd’hui, je n’imagine pas un Atlético sans le Cholo. Mais un jour, peut-être qu’il partira, que je partirai, que Gabi partira, mais bon, ça c’est la loi de la vie » , philosophait-il.

Dans la suite de l’entretien, le milieu de terrain rojiblanco revient sur l'amour qu'il voue à son club : « Être à l’Atlético est la meilleure chose possible. L’Atlético est spécial. C’est une famille, on joue chacun pour l’autre » , avant de justifier son choix de rester dans ce club malgré les sollicitations étrangères chaque été : « Je ne cherche pas l’argent, je suis bien ici, dans ma maison, dans le club qui m’a élevé depuis tout petit. L’Atlético est dans la meilleure période de sa vie. Comment pourrais-je partir pour perdre cela ? Pourquoi je partirais ? » a-t-il fini par conclure.

Espérons pour lui que la belle vie continuera ce samedi soir. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KillerCroc Niveau : CFA
Partir pour aller ou aussi? A part le Barça, je vois pas trop ou il irait.
Et en effet il est un rouage essentiel de cet Atleti, le futur remplaçant de Gabi au capitanat.
 //  12:34  //  Supporter de Marseille
Ca date un peu ce tronçon d'interview non ?
Il me semble que c'était sorti au soir de la victoire à l'aller contre le Bayern. Il a tellement progressé, c'est incroyable ce qu'il apporte quand il joue. C'est pas un mince exploit que de se faire une place au milieu en sélection.
Mais pour partir, il faudrait qu'il quitte l'Espagne car s'imposer au Barca serait très compliqué avec les joueurs en place et bon au Real, voilà quoi, pas besoin d'un dessin.
"L’Atlético est spécial. C’est une famille(...)"

Bingo ! Le Barca n'as pas marqué que les esprits sur le terrain. Maintenant on va avoir droit à du "mes que un club" de partout.
Typiquement le genre de joueur qui peut suivre El Cholo si ce dernier est amené à quitter l'Atletico pour rejoindre une équipe aux moyens financiers plus conséquents.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4