En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Koke : « Pourquoi je partirais ? »

Modififié
Dans un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero pour l’émission Al Primer Toque, Koke a passé en revue l’actualité de son club et sa situation personnelle.

À moins d’une semaine de la finale de la Ligue des champions face au Real, le joueur a notamment évoqué la grande influence de Diego Simeone dans les résultats actuels de l’Atlético : « Dès le premier jour où est arrivé le Cholo, nos mentalités ont changé. Aujourd’hui, je n’imagine pas un Atlético sans le Cholo. Mais un jour, peut-être qu’il partira, que je partirai, que Gabi partira, mais bon, ça c’est la loi de la vie » , philosophait-il.

Dans la suite de l’entretien, le milieu de terrain rojiblanco revient sur l'amour qu'il voue à son club : « Être à l’Atlético est la meilleure chose possible. L’Atlético est spécial. C’est une famille, on joue chacun pour l’autre » , avant de justifier son choix de rester dans ce club malgré les sollicitations étrangères chaque été : « Je ne cherche pas l’argent, je suis bien ici, dans ma maison, dans le club qui m’a élevé depuis tout petit. L’Atlético est dans la meilleure période de sa vie. Comment pourrais-je partir pour perdre cela ? Pourquoi je partirais ? » a-t-il fini par conclure.


Espérons pour lui que la belle vie continuera ce samedi soir. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18