1. //
  2. //
  3. // Atlético Madrid–Betis Séville (1-0)

Koke : « Notre objectif est de terminer troisième »

Modififié
28 1
En s'imposant face au Betis Séville (1-0), l'Atlético de Madrid s'est hissé à la 2e place de la Liga en doublant par la même occasion le rival madrilène, sèchement défait à Bernabéu par le Barça.

Buteur en début de match, Koke a permis à son équipe de prendre l'avantage dès la 7e minute. Malgré un match poussif, les hommes de Diego Simone ont réussi à tenir le score. En zone mixte, le milieu de terrain de 23 ans est revenu sur cette victoire et sur ses conséquences au classement. « Nous avons souffert parce que nous n'avons pas su être assez efficace, mais le plus important est d'avoir gagné, a déclaré l'international espagnol à l'issue du match. Nous avons réussi à avoir le contrôle du match. Je suis content d'avoir marqué, mais le plus important, c'est la victoire. Nous sommes heureux parce que nous sommes deuxièmes. On fait du bon travail et on doit continuer comme ça. Notre objectif est de terminer troisième. »

L'Atlético sur les bons rails.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'atletico madrid est entraîné par pep galthier maintenant?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger soutient Benítez
28 1