1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético de Madrid-Real Madrid

Koke : « Le Real va nous attendre »

Modififié
0 13
La finale de Ligue des champions est dans la tête de tous les Madrilènes.

Les joueurs de l'Atlético et du Real sont au taquet pour déceler les faiblesses de leurs adversaires. Mais face à la presse, Koke a préféré sortir deux joueurs du lot dans le camp d'en face : Casimero et Marcelo. Et en a profité pour évoquer la stratégie que la Maison-Blanche allait adopter face à son équipe : « La défense est un des points forts du Real Madrid, principalement avec l’équilibre que lui donne Casemiro au milieu du terrain. Je pense qu’ils vont nous attendre derrière et jouer en contre-attaque. Marcelo, c’est vrai que c’est un joueur qui attaque beaucoup, il a beaucoup de qualités et est l’un des meilleurs à son poste. »

Vu le style de jeu des Matelassiers, ça devrait donner une partie très ouverte... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
J'espère juste que Pepe va pas briser le tibias de Griezman, vu comment il a marché sur les Merengue durant leur dernière confrontation en championnat..
C'est clair que si on les attends (j'en doute quand même) et qu'ils jouent comme d'habitude, ca va encore se décider à la 90ème, je sens de plus en plus le remake de 2014!
Golazo de chilena!! Niveau : District
Marcelo un des meilleurs...quelle honte de dire ça il y'a en Europe au moins 20 latéraux bien au dessus, et ce, juste d'un point de vue défensif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13