1. // Euro 2016
  2. //

Koke : « La France favorite de l'Euro »

Modififié
222 30
On le sait, l'ambition n'a pas d'âge.

Après les titres de champion du monde et d'Europe glanés en 2008, 2010 et 2012, la sélection espagnole semble arrivée en fin de cycle. Pourtant, dans une interview tirée du prochain So Foot, en kiosques aujourd'hui, le jeune international Koke (24 ans), milieu de terrain de l'Atlético de Madrid, affirme que la Roja peut remporter l'Euro en France cet été :

« Si eux (les anciens, ndlr) l'ont fait, pourquoi ma génération ne pourrait pas y arriver ? On a d'excellents joueurs qui arrivent des sélections inférieures, et notre objectif cet été, c'est de remporter l'Euro, même si l'Allemagne et la France sont les favoris. »

Deschamps n'en demandait pas tant. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'on est juste en dessous de l'allemagne et de l'espagne. Le fait de jouer à domicile doit faire la différence.

Ce qui m'effraie un peu c'est la liste des sélectionnés, un euro à domicile, ça n'arrive pas tous les 4 ans, on a un réservoir de joueurs intéressant, il faudra sélectionner les meilleurs et ceux qui pensent collectifs avant tout.
Tu penses à Valbuena ?
C'est son Euro, il n'y a pas de doutes possible.
Défensivement on n'est pas au point, du tout (qui à droite? koscielny sakho mangala, sérieux?). Le potentiel milieu de terrain titulaire (Lass Matuidi Pogba) ne joue jamais ensemble. Et l'attaque est toujours un chantier.
Après, ouais, sur un malentendu... puisque on joue à domicile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
222 30