Le bonheur sous Koke

Modififié
0 3
Arrivé au centre de formation de l'Atlético de Madrid à huit ans, Koke est désormais un titulaire indiscutable du milieu de terrain des Colchoneros. Après une nouvelle saison énorme, qui lui a valu d'être sélectionné avec la Roja pour disputer l'Euro 2016 en France, puis de faire partie des trente nommés au Ballon d'or, le milieu espagnol s'est confié à Goal à propos de sa fierté de porter le maillot des Rojiblancos : « Nous étions tout proches d'entrer dans l'histoire avec l'Atlético, et pour moi, faire partie de l'histoire de ce club est quelque chose qui me remplit de fierté. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. J'ai un contrat qui se termine en 2019 et je vais donc rester jusqu'en 2019. Et si le club le veut, nous allons discuter et il sera renouvelé. »


Après avoir connu Abel Resino, Quique Sánchez Flores, ou encore Gregorio Manzano comme entraîneur, Koke est depuis décembre 2011 coaché par Diego Simeone. Un entraîneur qui a vraiment lancé la carrière de Koke : « Diego Simeone est fondamental pour moi. Depuis qu'il est arrivé, il a changé la mentalité de chaque joueur, il a toujours eu une attitude positive, il est la clé pour nous. Nous travaillons match par match et je crois que c'est ce qui nous a fait arriver là où nous sommes aujourd'hui. »

C'est un peu oublier le passage à Madrid de Josuha Guilavogui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En parlant de lui, il en est ou Guilavogui ?
Aux dernières nouvelles, il était à Wolsbourg (pas trop sur de l'orthographe)
Grave blessure qui l'a mis out des terrains pour 6/7 mois, en août
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3