Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le bonheur sous Koke

Modififié
Arrivé au centre de formation de l'Atlético de Madrid à huit ans, Koke est désormais un titulaire indiscutable du milieu de terrain des Colchoneros. Après une nouvelle saison énorme, qui lui a valu d'être sélectionné avec la Roja pour disputer l'Euro 2016 en France, puis de faire partie des trente nommés au Ballon d'or, le milieu espagnol s'est confié à Goal à propos de sa fierté de porter le maillot des Rojiblancos : « Nous étions tout proches d'entrer dans l'histoire avec l'Atlético, et pour moi, faire partie de l'histoire de ce club est quelque chose qui me remplit de fierté. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. J'ai un contrat qui se termine en 2019 et je vais donc rester jusqu'en 2019. Et si le club le veut, nous allons discuter et il sera renouvelé. »


Après avoir connu Abel Resino, Quique Sánchez Flores, ou encore Gregorio Manzano comme entraîneur, Koke est depuis décembre 2011 coaché par Diego Simeone. Un entraîneur qui a vraiment lancé la carrière de Koke : « Diego Simeone est fondamental pour moi. Depuis qu'il est arrivé, il a changé la mentalité de chaque joueur, il a toujours eu une attitude positive, il est la clé pour nous. Nous travaillons match par match et je crois que c'est ce qui nous a fait arriver là où nous sommes aujourd'hui. »

C'est un peu oublier le passage à Madrid de Josuha Guilavogui. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall