Koke et Griezmann : « Nous faisons une grande saison »

Modififié
0 3
Tous les deux invités de l'émission El Hormiguero, sur la chaîne espagnole Antena 3, Koke et Antoine Griezmann ont évoqué leur saison.

Si le milieu espagnol a notamment avoué devoir se peser tous les jours sous peine de devoir reconnaître devant tous ses coéquipiers une éventuelle prise de poids, l'attaquant français n'a pas hésité à taquiner son coéquipier sur le futur Euro où ils auront peut-être l'occasion de s'affronter.

Le milieu de la Roja a indiqué qu'il préférerait qu'ils se jouent en finale, ce à quoi le Bleu a répliqué «  Et la France gagne » . Koke, toujours avec la banane, s'est défendu : « Il me semble qu'on oublie l'Espagne, hein ? »

Avant de redevenir plus sérieux et d'aborder leur bonne saison en laissant le mot de la fin à l'Espagnol. « L'objectif est d'être troisième. Le Real et le Barca sont souvent meilleurs, mais nous en sommes en train de faire une grande saison. » LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Avant de parler de grande saison, faudra quand même assurer le match retour contre le PSV. L'efficacité offensive semble être revenue donc ça devrait le faire. Parce qu'après sur deux matchs, l'Atletico peut embêter n'importe qui.
Bizarrement cet Atletico là je le mets dans les favoris pour la CL juste derrière Barça et Bayern mais devant Juve, Real ou PSG.

Y'a un vrai fond de jeu (qu'on aime ou pas mais il existe), tactiquement c'est solide, y'a les joueurs pour faire la différence. S'ils passent en 1/4, ils seront clairement le tirage poison (comme à chaque fois en fait)
Juventine7 Niveau : CFA2
Cette saison ils sont aussi au dessus du Real...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3