Koke bientôt à Barcelone ?

Modififié
5 35
On ne va pas se mentir, la saison 2013/2014 du FC Barcelone est un échec. Avec une simple Supercoupe d'Espagne remportée en début de saison, les dirigeants culés s'activent sérieusement pour redorer le blason du club dès la saison prochaine.

D'après les informations de Marca, le Barça serait disposé à s'attacher les services du milieu de terrain de l'Atlético Madrid, Koke. Véritable révélation de l'année en Liga, le joyau des Matelassiers constituerait le successeur idéal de Xavi en tant que chef d'orchestre du jeu blaugrana. De son côté, l'Atlético a fait savoir que si un club était désireux de s'offrir Jorge Resurrección Merodio, lié au club jusqu'en juin 2018, il devra payer la somme correspondant à sa clause libératoire, soit 60 millions d'euros. Une condition que le club catalan aurait d'ores et déjà acceptée.

Si le transfert venait à aboutir, il s'agirait de la plus grosse somme dépensée pour un joueur espagnol, devant les 58 millions d'euros de Chelsea pour Fernando Torres en janvier 2011. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
L'extraordinaire Masia ne suffit plus ?
DoutorSocrates Niveau : CFA
Selon Marca... Ce genre de "détail" devrait déjà être mentionné dans le titre pour que le lecteur sache directement à quoi s'attendre. Ou peut-être même utiliser un code couleur différent pour que ce soit bien évident qu'il y a une très forte probabilité que ce soit du bullshit.
on continue dans les transfert disproportionné , après luiz 50 millions ...koke 60 millions sois le prix de luis figo lors de son transfert au real alors qu'il était a son époque l'un des 3 meilleurs joueur au monde .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 35