En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Koke a refusé le Barça

Modififié
Après une saison fantastique, où son Atletico Madrid est notamment allé en finale de Ligue des champions après un titre de Liga, le jeune milieu espagnol, annoncé comme la relève de la Roja, était très courtisé, surtout par le Barça.

Et fait rare, Koke s'est permis de refuser l'approche des Catalans : « Une partie de moi disait qu'il serait compliqué de dire 'non' à Barcelone, mais je voulais continuer à jouer chez moi, dans les meilleurs moments que vit l'Atlético Madrid depuis de nombreuses années. Ce n'était pas le moment de partir, c'est ma maison, où je me sens utile et le club a décidé de parier sur moi, a expliqué le champion du monde espoir. De plus, le club n'avait pas envie de vendre. J'ai eu ce besoin de parler à toutes les parties et de prendre une décision intéressante pour tout le monde. Comment pouvais-je partir durant la meilleure période de l'Atlético ? »

Avec un recrutement très intelligent (Griezmann, Mandzukic), ce n'est sans doute pas près de s'arrêter.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59