1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France

Kohler : « Pas impressionné par le rendement de l'Allemagne »

Modififié
0 18
Jürgen Kohler est méfiant.

À la veille du choc des demi-finales de l'Euro entre l'Allemagne et la France, le champion du monde 1990 avec la Mannschaft n'affiche pas une sérénité débordante. L'ex-international loue la qualité offensive des Bleus qui « montent doucement mais sûrement en puissance » , ce qui n'est pas forcément le cas des Allemands. « Je ne suis pas impressionné par le rendement de l'Allemagne, qui tâtonne depuis le début de la compétition. […] Sur ces cinq rencontres lors de cet Euro, elle n'a pas sorti le grand jeu » , a-t-il notamment déclaré dans les colonnes de L'Équipe.


L'ancien défenseur central de la Juve juge par ailleurs ses compatriotes moins forts qu'au Mondial 2014 : « Je trouve qu'elle est un peu moins solide (l'équipe d'Allemagne). Au Brésil, elle dominait son sujet et sa victoire avait été méritée. Mais, en France, elle est moins dangereuse sur le plan offensif, elle manque de solutions. » GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

einmaleinstern Niveau : DHR
C'est vraiment exagéré comme les anciens footeux et les médias ne voient pas l'Allemagne passé. Ils se font ramasser à chaque match limite.
einmaleinstern Niveau : DHR
Message posté par einmaleinstern
C'est vraiment exagéré comme les anciens footeux et les médias ne voient pas l'Allemagne passé. Ils se font ramasser à chaque match limite.


passer*
Pinballwizardz Niveau : District
Ca plus les vives critiques de Mehmet Scholl à l'égard de Löw, on voit quand même que les Teutons ne sont pas si sereins que ça ou qu'ils appréhendent, plus que tout autre match, la rencontre avec la France.

Reste à savoir si ça va jouer en notre faveur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18