1. //
  2. // Union Berlin

Köhler, le cancer et l'Union Berlin

Modififié
3 3
On espère que Benjamin Köhler rejoindra rapidement Jonás Manuel Gutiérrez sur la liste des joueurs de football ayant vaincu un cancer.

Le milieu offensif de 34 ans a appris un peu plus tôt cette semaine qu'un lymphome de Hodgkin s'attaquait à son estomac. Dans la presse allemande, Köhler a assuré qu'il allait se battre pour revenir au plus vite sur les terrains de foot.

L'ancien joueur du Hertha Berlin et de l'Eintracht Francfort, qui évolue actuellement pour l'Union Berlin, peut compter sur le soutien inconditionnel de son club. Ses dirigeants viennent en effet d'indiquer sur le site officiel du club qu'ils lui avaient offert une extension de contrat d'un an.

Un beau geste pour un long combat. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais en général, on survit rarement à un cancer de l'estomac...
Faudrait surtout t'abstenir de dire des grosses conneries, pour un même organe, selon qu'il soit un carcinome/sarcome/lymphome le pronostic est totalement différent. Bon courage à lui en tout cas.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Chouette club aussi l'Union Berlin, avec un stade & un public atypique, un peu comme St-Pauli & Rayo Vallecano. J'espère qu'il vaincra son putain de crabe le mec.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3