Koeman veut rapatrier Rooney à Everton

Modififié
0 5
Wayne Rooney a-t-il avalé la trompette ?

En tout cas, le capitaine habituel de Manchester United a perdu la confiance de José Mourinho, qui le place désormais sur le banc des remplaçants. À trente et un ans, l'attaquant n'est plus le jeune Anglais qui martyrisait les défenses adverses. Du coup, un transfert à Everton, son ancien club, est envisagé par certains médias britanniques. Interrogé sur cette possibilité, Ronald Koeman s'est montré très enthousiaste face à la presse : « Je serais ravi si jamais on avait une seule chance que notre club devienne une option pour Rooney. Je pense que c'est un grand joueur, et qu'il n'a pas encore terminé sa carrière. (...) Il a assez d'expérience et il sait ce qui peut arriver dans le football, tout le monde connaît des périodes pendant lesquelles on est critiqué. »

Rooney-Lukaku, ça pourrait avoir une certaine gueule. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

DixDier Super Niveau : District
Je suis d'accord avec la chute ! Après, personnellement, Rooney veut aller chercher son record de meilleur buteur de MU. Si près, si loin ...
Top-player Niveau : CFA
Plus 3 buts ça devrait aller je pense
1 réponse à ce commentaire.
Madridista joven Niveau : District
A mon avis ca lui permettrait de s'épanouir loin de la pression de Manchester, ou si tu marque pas tous les matches t'es nul, donc finalement pas du tout une mauvaise idée, ca ferait la même chose qu'avec Ben Arfa ou Balotelli a Nice.
"Ou si tu ne marques pas a chaque match tu es nul"

Non mais serieusement, tu as vu le Rooney des 3dernieres années, il est nul dans le jeu, il arriver quand même a marquer de temps en temps grace a sa technique, maintenant il réussit meme plus ses controles.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
C'est sur que son passé à Everton lui laisserai un peu plus de temps pour se mettre dans le bain . Mais si il n'est pas au niveau , il se fera cracher à la gueule quand même
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5