En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Koeman veut rapatrier Rooney à Everton

Modififié
Wayne Rooney a-t-il avalé la trompette ?

En tout cas, le capitaine habituel de Manchester United a perdu la confiance de José Mourinho, qui le place désormais sur le banc des remplaçants. À trente et un ans, l'attaquant n'est plus le jeune Anglais qui martyrisait les défenses adverses. Du coup, un transfert à Everton, son ancien club, est envisagé par certains médias britanniques. Interrogé sur cette possibilité, Ronald Koeman s'est montré très enthousiaste face à la presse : « Je serais ravi si jamais on avait une seule chance que notre club devienne une option pour Rooney. Je pense que c'est un grand joueur, et qu'il n'a pas encore terminé sa carrière. (...) Il a assez d'expérience et il sait ce qui peut arriver dans le football, tout le monde connaît des périodes pendant lesquelles on est critiqué. »


Rooney-Lukaku, ça pourrait avoir une certaine gueule. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9