Koeman vers Aston Villa ?

0 0
Un petit parfum de crise plane au-dessus d'Aston Villa. Après la perte de son meilleur élément, James Miler, le club du Birmingham a vu son entraîneur Martin O'Neill démissionner. Visiblement perturbés, les Villans ont pris un éclat sur la pelouse de Newcastle (6-0), avant de se faire pitoyablement sortir au tour de barrages de la Ligue Europa par le Rapid Vienne (2-3), malgré un nul décroché à l'aller en Autriche. Kevin McDonald, qui assure pour le moment l'intérim, pourrait ainsi rapidement laisser sa place à un technicien plus expérimenté.

Le nom de Ronald Koeman revient d'ailleurs avec insistance, et l'ancien international néerlandais, libre depuis son départ d'Alkmaar en décembre dernier, s'est montré plutôt intéressé par le poste : « Bien sûr, je suis prêt à écouter tout le monde. Il y a eu un contact avec mon agent, mais nous n'avons pas de nouvelles depuis une semaine, a-t-il déclaré selon BBC Sports. Je pense que je ferais du bon boulot, j'estime avoir acquis assez d'expérience lors des dix dernières années, après avoir exercé aux Pays-Bas, où j'ai remporté le championnat, au Portugal et en Espagne » .

Toujours aussi modeste l'ami Ronald...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissé plante sa caisse
0 0