Koeman tacle CR7 et la Liga

Modififié
3 21
Ronald Koeman, ancien joueur international néerlandais aujourd'hui reconverti entraîneur, a découvert la Premier League pour la première fois cette saison après avoir connu l'Eredivisie, le championnat du Portugal ou encore la Liga.

Actuellement entraîneur de Southampton, septième du championnat, Koeman a profité d'une interview accordée au site de la FIFA pour exprimer son étonnement quant à la qualité du championnat d'Angleterre, sans oublier d'écorner la Liga ou la forme actuelle de Ronaldo : « Le championnat d'Espagne n'est pas au niveau de la Premier League. Je ne pense pas que Ronaldo […] aurait inscrit 40 ou 50 buts en une saison s'il jouait encore en Angleterre. »

Pour info, lors de la saison 2007/08, CR7 a planté 46 buts toutes compétitions confondues avec Manchester United. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 13
J'aime bien la chute qui discrédite de suite la déclaration foireuse de Koeman. Que Jean-Pierre ou Momo du PMU tiennent ce genre de raisonnement, je peux comprendre mais qu'un entraîneur aussi expérimenté le fasse, non !
ta gueule queue-Man !
"Le championnat d'Espagne n'est pas au niveau de la Premier League."

Faudrait qu'enfin on m'explique, ce que signifie, "le dernier peut battre le premier", "championnat à suspense", et tous les poncifs qu'on entend ça et là concernant la PL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 21