Koeman prévient Schneiderlin

Modififié
5 15
Morgan Schneiderlin n'avait pas du tout apprécié que Ralph Krueger, son président, annonce au micro de la BBC que plus aucun joueur ne serait vendu.

Il faut dire qu'avec les départs de Rickie Lambert, Luke Shaw, Adam Lallana, Dejan Lovren et Calum Chambers, les Saints ont de plus en plus d'argent, mais de moins en moins de bons joueurs. Ronald Koeman a bien dû s'en rendre compte, lui aussi, puisque le coach de Southampton a mis en garde l'international français : « Morgan doit respecter son contrat ou il aura de gros problèmes. Nous ne changerons pas d'avis. »

Attention Morgan, ce Ronald est hollandais et il ne rigole pas. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps tous les joueurs devraient être traités de la sorte. Un contrat signé, une parole donnée, ça ne s'enterrine pas.
Si je me rappelle de la frappe du gars, ce serait dommage de se manger une balayette, par l'ancien de la dream team du Barca.
entériner :
Rendre quelque chose valable, définitif en l'enregistrant ; l'admettre, l'approuver
Syr_Odanus Niveau : CFA
Koeman doit quand même se sentir couillonné sur ce coup-là, vu les départs en masse et le peu de recrues.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
D'un côté je comprends Schneiderlin, il voit tout ses coéquipiers partir alors que le club lui avait donné un bon de sortie y'a quelque temps déjà pour au final se rétracter au dernier moment, il a de quoi être frustré.
ça va finir sur le banc pendant 6 mois ça
Non mais Schneider bidule a le mec qui sort d'une saison bonne et pas exceptionnelle et qui veut se barrer. C'est juste un manque de confiance il sait qu'il ne continuera pas a ce niveau de jeu ou bien ?
Message posté par F592
Non mais Schneider bidule a le mec qui sort d'une saison bonne et pas exceptionnelle et qui veut se barrer. C'est juste un manque de confiance il sait qu'il ne continuera pas a ce niveau de jeu ou bien ?


F592: Toi, t'es littéralement trop con. Ou tu ne suit pas la Premier League. Ou les deux.
Autant il n'aurait pas dû faire sa sortie sur Twitter autant ses dirigeants l'ont sérieusement pigeonné. Faut pas s'étonner d'avoir des joueurs cyniques à fidelitéaussi légère avec des dirigeants pro du coup de pute.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15