Koeman pas satisfait de Barkley

Modififié
0 2
Ce n'est pas la grande forme pour Ross Barkley.

Après avoir squatté le banc de son équipe nationale pendant l'Euro, le milieu de terrain d'Everton a mal démarré la saison avec son club et n'a pas été sélectionné dans la liste de Sam Allardyce. Du coup, Ronald Koeman n'a pas hésité à le chahuter en conférence de presse. L'entraîneur a d'abord expliqué pourquoi il avait sorti son joueur à la pause lundi dernier : « Il ne jouait pas bien et perdait trop de ballons. Un joueur de ce niveau ne peut pas perdre autant de balles. »

Il a ensuite exprimé ce qu'il attendait de son poulain : «  Il doit jouer un rôle clé entre les défenseurs et les attaquants, dans une position où il peut créer et défendre avec l'équipe. Dans tous les aspects du jeu il peut, et doit s'améliorer.  » À vingt-deux ans, c'est le moment. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Encore une "pépite anglaise" surcotée? Quelle surprise! Qu'il prenne sa place après les Walcott, Wilshere, Phil Jones, etc. Prions pour que Marcus ne suive pas leur voie!
L1Triangle Niveau : DHR
@Bubqr,

Jte trouves dur avec Barkley, premièrement car même si les gens, la presse, ses entraineurs en ont parlaient d'un très bon joueur, ils ne l'ont jamais vendu comme le "futur milieu de la mort", a contrario de Pogba qui lui est souvent cités comme tel.

deuxièmement car c'est quand même un jeune joueur avec beaucoup de talent, il est assez complet et je pense honnêtement que le potentiel que beaucoup voit en lui est réel.

Je sais que je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup ici, mais si j'étais entraineur et que j avais le choix entre un Barkley et un Henderson je prend Barkley.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2