Koeman nouveau coach d'Everton

Modififié
15 24
La première pierre est posée.

Nouveau monstre économique de la Premier League, Everton, racheté en mars dernier par l'homme d'affaires anglo-iranien Farhad Moshiri, vient de frapper un premier gros coup et d'officialiser l'arrivée de Ronald Koeman sur son banc pour la saison prochaine. Ce qui était une rumeur depuis plusieurs semaines est devenue une certitude.

Actuel co-propriétaire, Bill Kenwright s'est félicité de la nomination de l'ancien entraîneur de Southampton : « Nous sommes vraiment fiers de pouvoir annoncer aujourd'hui l'arrivée de l'entraîneur le plus prisé du moment. Ronald a de solides antécédents, un gros CV de joueur et est déjà un coach reconnu par tous. » De son côté, l'ancien international hollandais (78 sélections) a affirmé « croire dans les ambitions du club. Everton est un club avec une grande histoire et qui a de réelles ambitions de retrouver les sommets. »


Ce rêve bleu. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ronald, vends Lukaku très vite
Looping Suarez Niveau : DHR
On aura désormais des merseyside derbys au plus haut sommet. Mais en Angleterre monstre économique ne veut pas dire que tu vas surclasser ton championnat, ils auront besoin de beaucoup d'année pour se construire une solide équipe même si elle a actuellement un bon niveau.
Que va devenir Southampton ? Perdre un coach comme lui, ça risque de leur faire mal. Manque plus que Mané parte à Liverpool, et Graziano va vite se sentir seul
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 24