1. //
  2. //
  3. // Sélectionneur

Koeman ne prendra pas la sélection

Modififié
3 3
Le siège de Guus Hiddink à la tête de la sélection néerlandaise commence à brûler. Et les rumeurs sur sa succession vont déjà bon train.

Les Pays-Bas sont en difficulté dans les éliminatoires de l'Euro 2016. Avec deux défaites lors des trois premiers matchs, les coéquipiers de Van Persie connaissent des débuts plus que difficiles. L'ancien défenseur central du Barça, Ronald Koeman, était même un nom qui suscitait l'envie pour remplacer Hiddink. L'ancienne grosse frappe hollandaise a tenu à démentir illico : « Je suis le manager de Southampton, je ne suis pas sélectionneur national et je ne serai pas le prochain sélectionneur national » , a-t-il répondu sur la BBC.

Ronald Koeman n'a de toute façon pas franchement besoin de bouger, réussissant un petit miracle à Southampton, malgré la saignée de l'été. Les Saints occupent une belle 3e place de Premier League, avant la 8e journée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Incroyable que Southampton soit 3ème après avoir perdu autant de joueurs.
Message posté par Stoichkov
Incroyable que Southampton soit 3ème après avoir perdu autant de joueurs.


Ils vont jouer les gros bientôt, ça risque de changer un peu, mais c'est vrai qu'elle est agréable à voir jouer cette equipe
Il paraitrait que Koeman a mis en place un nouveau programme d'entrainement basé sur le fameux jeu du Cul Rouge... Et comme c'est lui qui se charge de punir les perdants, forcément ça motive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3