Koeman : « Lukaku pourrait jouer à Barcelone »

Modififié
0 20
Romelu Lukaku pourrait jouer au Barça, et c'est un ancien Blaugrana qui le dit.

Ronald Koeman, l'entraîneur d'Everton, ne tarit pas d'éloges à propos de son attaquant belge : « Lukaku a le potentiel pour devenir un buteur extraordinaire. Il n'a que vingt-trois ans et il n'en finit pas de progresser. Je pense que c'est un excellent finisseur, il sait garder son calme en face du gardien, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vus, en tant que joueur et en tant que coach. Je pense qu'il peut encore progresser sur les tâches défensives. »

Koeman, vainqueur et buteur lors de la finale de la Ligue des champions 1992 remporté (1-0) face à la Sampdoria, prédit un destin catalan à son poulain : « Il peut imiter Patrick Kluivert, qui a aussi montré ses qualités très jeune et fait une fantastique carrière. Il a joué pour Barcelone, et je vois bien Lukaku faire la même chose. Everton ne devrait pas être la fin pour lui, il a le potentiel pour jouer dans un club bien plus grand. »

Maintenant, reste à savoir si le Barça a envie de jouer avec Lukaku en pointe. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Non le Barça ne fera jamais jouer Lukaku en pointe, question de culture. S'ils le recrutent, c'est pour le mettre en faux 9.
floyd pink Niveau : CFA
Ronald, c'est pas parce que tu ressembles extrêmement à Trump par ton prénom et par ta face, que t'es obligé de sortir des énormités pareil...
Lamine Turgut Niveau : CFA
« Il peut imiter Patrick Kluivert »

Je ne vois pas aujourd’hui en quoi il a les qualités pour finir « directeur du football » … c’est trop prématuré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20