Koeman : « Je paierais pour entraîner le Barça »

Modififié
0 18
Après Chelsea, Barcelone.

Ronald Koeman, le technicien de Southampton, a visiblement des envies d'ailleurs. Et de grandeur. Sur Cadena Ser, l'ancien joueur du Barça a expliqué qu'il rêvait d'entraîner le club catalan. Et qu'il serait même prêt à sortir le porte-monnaie pour diriger Messi et compagnie : « Je paierais pour entraîner ces joueurs, c'est exceptionnel de les avoir dans votre équipe. Il n'y a pas beaucoup de choses qu'ils ont à apprendre, ils savent parfaitement ce qu'ils doivent faire. »

Koeman a ensuite pointé le comportement irréprochable de ces mêmes joueurs : « La seule chose qu'ils essayent de faire est de joueur ensemble et de se respecter (…) C'est presque impossible de gagner contre ce Barça. Si l'on doit mettre l'accent sur quelque chose, c'est sur l'envie qu'ont tous ces joueurs. »

Beau message d'admiration. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Note : -2
Tu m'étonnes que tout le monde paierais pour entraîner cette équipe, tu poses ton cul sur le banc et te voilà champion d'Espagne, d'Europe et du monde.
Elle te transforme en l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire sans avoir à bouger le moindre petit doigt, c'est magique !
Le mec te dit que les joueurs n'ont quasi rien à apprendre car ils savent exactement ce qu'ils ont à faire... Ca veut donc dire que son apport en tant que coach serait inexistant, non ?

Bref, s'il veut payer, qu'il prenne une place en tribune.

PS : je connais Koeman, respecte le joueur et l'entraineur mais cette décla n'a aucun sens car elle décrédibilise le rôle de coach justement...
le pire c'est que c'est un peu ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18