Koeman intéresse Southampton

Modififié
0 3
Parti à la recherche d'un nouveau coach après le départ de Mauricio Pochettino vers Tottenham, Southampton se verrait bien engager Ronald Koeman. Après trois années passées sur le banc du Feyenoord, l'ancien joueur de Rotterdam quittera de son poste le 1er juillet après la nomination de Fred Rutten, 51 ans, comme nouvel entraîneur du club hollandais.

Passé notamment sur le banc du Barça en tant qu'adjoint de Louis van Gaal, Ronald Koeman envisagerait de rencontrer une seconde fois les dirigeants de Southampton, selon le Mail On Sunday, pour finaliser les termes du contrat.

Avec le club anglais, il aura la lourde tâche de faire au moins aussi bien que son homologue argentin avant lui. Lors de l'exercice précédent, Pochettino avait réussi à hisser le club à une honorifique huitième place.

Malgré le départ de cadres, cette nouvelle aurait convaincu plusieurs joueurs pressentis sur le départ de finalement rester au club, dont Schneiderlin. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IL avait quand même faillit foutre Valence en D2 ...
Cette couleur de cheveux mayonnaise qui a tourné est typiquement hollandaise. Voilà voilà
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3