En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Koeman forcé de changer la couleur de son sapin

Modififié
Ne jamais sous-estimer l'importance d'un sapin.

Ronald Koeman en a fait la malheureuse expérience ce mercredi. L'entraîneur d'Everton n'est pas sans ignorer la rivalité qui existe entre ses supporters et les Reds de Liverpool. Le coach des Toffees a sous-estimé cette inimitié, qui s’invite même dans le choix des décorations du sapin de Noël. Le Néerlandais a fait la regrettable erreur de poster une photo de son sapin à dominance rouge, sur Twitter. Rouge, la couleur du rival honni.


Les commentaires critiquant le choix de l’entraîneur n’ont pas tardé à pleuvoir : « Un sapin rouge ! Non ! Ronald, il doit être BLEU ! Joyeux Noël. » , « Il fallait juste un peu de bleu sur sapin.  » , « Rouge Ronald vraiment ? Déçu !  » Face au torrent de reproches reçus, le coach a fini par abdiquer, et à changer la décoration de son sapin.


À quand l'interdiction pour Bruno Génésio d'acheter un sapin vert ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7