Koeman encense le Liverpool de Klopp

Modififié
0 1
Le Liverpool de Jürgen Klopp, en tête de Premier League, pratique un football très offensif et possède de nombreux admirateurs, dont un particulièrement surprenant en la personne de Ronald Koeman.

« C'est trop tôt pour dire qui sera champion, mais j'ai été impressionné par Liverpool. Ça vous étonne peut-être de la part de l'entraîneur d'Everton, mais ils jouent un très beau football, et méritent d'être en tête. Ils marquent beaucoup de buts, et c'est ce dont toute équipe qui veut gagner a besoin. Bien sûr qu'ils peuvent être champions cette saison, ils ont une bonne chance, mais il y a beaucoup de prétendants » , a déclaré le Hollandais au micro d'ESPN.

Après avoir affirmé qu'Everton était un club trop petit pour Lukaku, on se demanderait presque si Koeman n'aurait pas atterri du mauvais côté de la ville. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si meme le coach d'Everton se met à baver devant le jeu de Liverpool... Bientot c'est Wayne Rooney qui va dire que les lunettes de Klopp sont superbes et qu'il aimerait travailler sous ses ordres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1