Koeman de nouveau vers l'étranger

Modififié
0 0
Ronald Koeman pourrait une nouvelle fois tenter une expérience sur un banc à l'étranger.

Jusqu'aujourd'hui, seuls les bancs néerlandais lui ont apporté la réussite : 2 titres de champion avec l'Ajax Amsterdam (2002, 2004) et un autre avec le PSV en 2007.

Mais cette saison, la succession de Van Gaal à la tête d'Alkmaar n'a pas suivi la même logique. Viré après six mois, le technicien batave cherche un nouveau point de chute.

Alors, après l'épisode houleux à Valence ou anecdotique au Sporting Portugal, Koeman pourrait bien poser son paquetage en Écosse.

Le Celtic, qui finit la saison avec l'intérimaire Neil Lennon, est une destination possible... parmi d'autres, de l'aveu-même du Hollandais dans le Daily Mail : « Le Celtic, c'est une option à laquelle je pense assez sérieusement. J'ai d'autres propositions mais je ne peux pas vous donner de noms, mais tous les clubs concernés sont des clubs étrangers. J'espère que je déterminerai ma future destination dans la semaine » .

On appelle cela faire monter les enchères.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0